Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alaskene.A Girl.
22 décembre 2008

22,vl'a les cadeaux !

Enfin,presque.

C'est juste que mes grands parents ont décidé de faire le traditionnel apéro de Noël trois jours en avance pour que tout le monde soit présent (bon il manquera quand même mon cousin,parti s'expatrier sur une île déserte suite à un crash d'avion,et qui tente d'actuellement d'échapper à des ours polaires et des sangliers affamés)

Du coup je devrais ramasser au moins un cadeau sous le sapin,mais évidemement je dois attendre le 24 pour ouvrir mes autres cadeaux,qui attendent chez moi -_-' (les Noëls anticipés,c'est nul)

Pour relever le niveau de cet article,je vais donc appeler la voyante qui sommeille en moi (en ce moment s'impose surtout la vision de ma prof de sociologie qui pourrait s'appeler Madame Irma si on lui mettrais une boule de cristal dans les mains) et tenter de deviner mes futurs cadals.

Alors :

De la part de mes cousines,je vois bien : Un bijoux ou un truc super girly-ado-pop-kitch qui viens de Claire's.(j"adore ce que vends ce magasin,même si je suis censée m'intéresser à des choses plus "adultes" et non pas à un magasin qui vends du Hannah Montana et du High School Musical.D'ailleurs je n'ose jamais rien y acheter)

Le petit paquet noir contiens sûrement : Un bracelet (bon là je triche,parce ma mère a vendue la mèche toute seule et en plus je sais même à quoi il ressemble en gros,vu que j'ai vu la vitrine du magasin qui l'a vendu)

Le paquet rose satiné contiens sûrement : Une montre design art contemporain montée sur un porte-clé (papier bulle + J'en ai plus + J'en ai déjà eu à mes Noëls précédents,j'en ai une vraie collection,mais elles ne marchent plus.Mais d'un coté,vu que c'est pas très épais et vu la mocheté des modèles actuels,je doute)

Le gros paquet noir et doré contiens sûrement : Un tee-shirt ou un pyjama (je penche pour le dernier parce que j'en ai besoin et j'ai souvent ça sous le sapin ^^)

Le petit paquet rose et violet contiens sûrement : Alors là,j'vois pas.Une babiole diverse,c'est de la même taille que la montre donc c'est pas quelque chose d'épais ni de très imposant.

Et mon "gros" cadeau sera : Une paire de ski.J'mettrais un lien plus tard pour que vous puissiez admirer la merveille :)

A suivre dans les prochains jours,les résultats des pronostics !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et pis, c'était quoi tes cadeaux finalement?<br /> Moi aussi j'ai réussi à faire vendre la mèche à ma mère pour un de mes cadeaux. Mais j'étais triste de l'avoir découvert parce que c'était mon seul cadeau ''surprise''
Alaskene.A Girl.
Publicité
Publicité